Jeux de couples

coquinons carte 154 Il est important de renouveler sa sexualité, de ne pas baiser idiot. Tout le monde s'accorde à dire que la monotonie dans le couple est dangereuse. Le sexe n'est pas la seule composante du couple mais une partie importante. Il y a de nombreux moyens de briser cette monotonie. Sans aller à tromper son conjoint ou à expérimenter triolisme, échangisme, partouzes... il y a le jeu coquin, le jeu qui propose des situations érotiques permettant de dépasser les situations courantes.


coquinons carte 74Les plus connus (et les plus simples) sont les jeu de dés érotiques, les jeux de rôles (l'infirmière cochonne, le représentant pervers, le commercial vicieux, la voisine en manque, la nymphette nymphomane, le pompier dominateur, la milf délaissée, la cougar soumise....) et les jeux actions vérités : Dis moi si tu aimes la sodomie ou montre moi tes seins, prouve moi que tu aimes la fellation ou montre moi tes fesses. Tous ces petits jeux ont l'avantage de pimenter les rapports sexuels, ils ont l'inconvénient de rester dans un cadre connu à l'avance et demandent l'accord des 2 partenaires pour rentrer dans le dit cadre. Ainsi décider de jouer à la nymphette nymphomane impose dès le départ à la femme de s'adonner à toutes les positions possibles et pratiquer tout, de la pipe à la masturbation entre les seins, de la sodomie à l'éjaculation faciale. Pas évident à proposer puisque dès le départ il cantonne dans un rôle.


coquinons carte 276L'avantage de coquinons.com est qu'il propose de faire émerger les désirs et fantasmes que l'on n'ose pas avouer en s'interposant comme une sorte de médiateur de couple. À travers des photos de plus en plus coquines, des textes érotiques de plus en plus chaud, il fait monter le désir des 2 cotés permettant un orgasme libérateur. Faites un essai, cela va changer votre vision de la sexualité.